Cozy Cloud

Cozy, 2013

Cette start-up prometteuse crée un service de cloud entièrement libre et gratuit, que l'on peut héberger, et administrer soi-même.

CozyCloud, aujourd'hui Cozy, représente certainement la prochaine génération de services "dans le nuage".
La strat-up prometteuse a recruté Tristan Nitot (Mozilla Foundation France) début 2015.
Cozy est actuellement un simple serveur personnel, mais il a vocation à devenir votre assistant personnel. Pilote de vos périphériques et de vos objets connectés, Cozy vous permettra de mieux vous organiser et d'automatiser vos tâches habituelles pour mieux gérer votre productivité et votre vie numérique.
À projet ultra-innovant, à technologie complètement nouvelle, enjeux de compréhension considérables : nous avons dû, pour atteindre le désir d'évidence et d'immersion exprimé par notre client, représenter les services proposés par des pictogrammes réellement smart et intuitifs.

User Studio a contribué au projet en sélectionnant une gamme colorée et en réalisant une série de pictogrammes.
+20 pictogrammes réalisés

Bénéfices : Des pictogrammes intelligibles pour une expérience utilisateur fluide.

Pour en savoir plus sur cette collaboration, contactez Mathilde Vincent à l'adresse contact@user.io

CozyCloud – aujourd'hui Cozy – représente certainement la prochaine génération de services "dans le nuage".

La start-up prometteuse qui a recruté Tristan Nitot (Mozilla Foundation France) début 2015 relève un défi à la mesure de son nouveau Chief Product Officer: créer un service de cloud entièrement libre et gratuit, que l'on peut héberger, et administrer soi-même.

En 2013, peu de temps après le début de l'aventure, User Studio a contribué au projet en sélectionnant une gamme colorée et en réalisant une série de pictogrammes, "intégrés fictivement" ci-dessous :

À suivre !