Innovation.
Design thinking.
Design de services.

Faire du design de services c'est maintenir un équilibre perpétuel entre une capacité de vision stratégique et des savoirs-faire créatifs et techniques de pointe.

  • Pour mener à bien des projets d'innovation par le design de services, la composante "vision stratégique" est essentielle.

    Découvrez la composante "digitale" – notre expertise en design d'UX/UI – par ici.

  • Notre expérience dans la création de visions stratégiques pour les services contemporains et notre capacité d'empathie pour leurs usagers sont les clefs de cette créativité qui nous anime et que nous mettons au profit de nos clients.

Nos chefs de projets stratégiques

Toute l'équipe se réunit derrière chacun des projets que nous menons pour vous. Les chefs de projet sont vos interlocuteurs principaux.

  • Solène Borrat

    Ingénieure formée aux Arts-et-Métiers, designer formée à l'Ensci-les Ateliers, Solène déploie son savoir hors-pair en matière de méthodes créatives afin de réaliser des projets de services stratégiques d'une grande finesse pour nos clients grands comptes.

    L'équipe
  • Marion Gros

    Passionnée par les nouveaux usages des technologies numériques et par les processus d'innovation, Marion cultive une approche systémique de la conception de services. Elle contribue ainsi à développer la pensée du studio sur le domaine élargi du design de services.

    L'équipe

Ils nous ont confié leurs projets stratégiques

Nos nombreuses références en matière de projets stratégiques sont issues tant de grands groupes privés que d'institutions publiques. En voici un échantillon.

  • EDF
  • CHU Strasbourg
  • Orange
  • RATP
  • Engie (Gaz de France)
  • Suez Environnement - Lyonnaise des Eaux
  • Renault
  • SNCF