Vous avez une idée, une intuition, un besoin identifié ? Vous souhaitez améliorer un service existant ou concevoir un nouveau service ? Nous vous aidons à explorer les opportunités afin d'orienter le projet d’innovation dans la bonne direction. L’objectif : déterminer le service à concevoir pour construire ensemble une expérience utilisateur unique.

Centrer le projet sur l’expérience utilisateur

Une approche usercentric pour augmenter le taux d’adoption du service.

Adopter une démarche itérative

Une méthodologie basée sur le recueil de besoins, le maquettage et les tests utilisateurs.

Co-construire un service innovant

Fédérer vos équipes autour d'une démarche attractive pour collaborer plus efficacement.

En quoi consiste la phase exploratoire du design de services ?

Étape préliminaire de la conception d’un service, elle prend place en tout début de projet pour cerner la problématique et explorer les opportunités. 

 

De la compréhension des besoins au maquettage du service, nous vous accompagnons dans une démarche usercentric et itérative en testant au fil de l’eau les concepts imaginés.

AU PROGRAMME

Selon la nature de votre projet et le terrain d'investigation identifié, nous développons ensemble une méthodologie sur mesure pour répondre au mieux à vos attentes.

Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de cette offre ?

Nos experts

Solène Borrat

Designer UX/UI
chef de projet