Vous avez une grande idée et un petit budget ?

Vous avez besoin d'un outil de communication efficace pour convaincre des investisseurs ou des partenaires ?

The Pitch Effect est fait pour vous.

C'est quoi The Pitch Effect ?

Une vidéo de « pitch » qui présente de façon claire et logique les bénéfices de votre projet et l'expérience vécue par l'utilisateur. Une vidéo qui peut permet de toucher la réalité de si près qu'on croit d'ores-et-déjà que tout existe…

Une vidéo 
percutante

Rien de mieux pour faire adhérer que la vidéo.

Une vision
claire

Pour diffuser le message facilement, le rendre réel.

Une approche
usercentric

Un scénario centré sur l'expérience.

 

Mais concrètement ?

Voici un exemple de pitch vidéo pour un projet destiné à repenser la gestion de la trésorerie pour les startups, Balloon :

Comment ça se passe ?

La méthodologie que nous vous proposons s’articule autour d'une démarche de co-conception, où des temps de créativité rassemblent, dans le cadre d’ateliers créatifs, votre équipe projet et nos designers.

AU PROGRAMME

1. Cerner vos besoins
Des temps d'échange pour appréhender au mieux vos besoins et vos enjeux.

2. Co-créer la proposition de valeur
Deux ateliers de co-création animés par nos designers pour préciser la proposition de valeur de la solution, le message à faire passer et les éléments à mettre en valeur dans la vidéo.

3. Scénariser le pitch
Conception du scénario pour présenter de façon claire et concise les bénéfices de la solution imaginée.

4. Réaliser la vidéo
Réalisation et montage de la vidéo. Vous pouvez alors diffuser votre message en toute simplicité !

 

Convaincre nos partenaires était une question de survie pour nous, nous étions arrivés au bout de notre cash. Avec The Pitch Effect, c'est devenu une formalité !

Nicolas H., Fondateur d'une jeune startup

Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de cette offre ?