Explorez les opportunités

Vous avez une idée, une intuition, un besoin identifié ? Nous vous aidons à identifier les leviers pour améliorer un service existant ou en concevoir un nouveau.

Vous avez une idée, une intuition, un besoin identifié ? Vous souhaitez améliorer un service existant ou concevoir un nouveau service ? Nous vous aidons à identifier les leviers pour orienter le projet d’innovation dans la bonne direction. L’objectif : déterminer le service à concevoir pour construire ensemble une expérience utilisateur unique.


Centrer le projet sur l’expérience utilisateur. Une approche usercentric pour augmenter le taux d’adoption du service.

Adopter une démarche itérative. Une méthodologie basée sur le recueil de besoins, le maquettage et les tests utilisateurs.

Co-construire un service innovant. Fédérer vos équipes autour d'une démarche attractive pour collaborer plus efficacement.

En quoi consiste la phase exploratoire du design de services ?

Étape préliminaire de la conception d’un service, elle prend place en tout début de projet pour cerner la problématique et explorer les opportunités. 

De la compréhension des besoins au maquettage du service, nous vous accompagnons dans une démarche user-centric et itérative en testant au fil de l’eau les concepts imaginés.

Le programme en détails

Selon la nature de votre projet et le terrain d'investigation identifié, nous développons ensemble une méthodologie sur mesure pour répondre au mieux à vos attentes :

Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de cette offre ? Envoyez-nous votre adresse email, nous nous chargeons de vous re-contacter.

Nos expertes

Solène Borrat
Designer de services, designer stratégique chef de projet

Marion Gros
Designer de services, designer stratégique chef de projet

Ce n'est pas tant le projet qui en est sorti que la qualité de l'accompagnement qui a compté pour nous. Attention, je dis pas que le projet n'est pas bon — il va certainement passer en phase de déploiement dans un ou deux mois — mais la transmission d'une culture d'innovation riche et pérenne au niveau du groupe, c'est ça la véritable progression chez nous.

Jean-François L., Directeur Marketing Stratégique dans un grand groupe du secteur de la santé