Vous avez une idée, une intuition, un besoin identifié ? Vous souhaitez améliorer un service existant ou concevoir un nouveau service ? Nous vous aidons à identifier les leviers pour orienter le projet d’innovation dans la bonne direction. L’objectif : déterminer le service à concevoir pour construire ensemble une expérience utilisateur unique.
Centrer le projet sur l’expérience utilisateur. Une approche usercentric pour augmenter le taux d’adoption du service.
Adopter une démarche itérative. Une méthodologie basée sur le recueil de besoins, le maquettage et les tests utilisateurs.
En quoi consiste la phase exploratoire du design de services ?
Étape préliminaire de la conception d’un service, elle prend place en tout début de projet pour cerner la problématique et explorer les opportunités.
De la compréhension des besoins au maquettage du service, nous vous accompagnons dans une démarche user-centric et itérative en testant au fil de l’eau les concepts imaginés.
Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de cette offre ? Envoyez-nous votre adresse email, nous nous chargeons de vous re-contacter.
Ce n'est pas tant le projet qui en est sorti que la qualité de l'accompagnement qui a compté pour nous. Attention, je dis pas que le projet n'est pas bon — il va certainement passer en phase de déploiement dans un ou deux mois — mais la transmission d'une culture d'innovation riche et pérenne au niveau du groupe, c'est ça la véritable progression chez nous.